Téléphone:
Rainbow packaging co,ltd
Rainbow packaging co,ltd

Produits de haute qualité pour le tout ce qui vos conditions de empaquetage

 

Aperçu

Rainbow packaging co,ltd

Quelques mots au sujet de nous
Chine Rainbow packaging co,ltd Profil de la société
Chine Rainbow packaging co,ltd Profil de la société
Chine Rainbow packaging co,ltd Profil de la société
1 2 3

Rainbow packaging co,ltd

Co de empaquetage Ltd d'arc-en-ciel a été établie en 2007. Notre société est une entreprise intégrée se spécialisant en sacs de emballage mous composés en plastique concevants, de recherches, de fabrications et marchands et film d'impression coloré.

Nous avons équipé des dernières neuf machines d'impression à grande vitesse de gravure de couleur, machines sèches de stratification, poche faisant des machines, tube faisant les machines et les machines d'injection, qui nous permettent de fournir les solutions futées de clients dans le secteur suivant, comme l'emballage alimentaire, l'emballage quotidiennement-utilisé de produits, l'emballage de médecine, le secteur d'agriculture et le produit chimique quotidien. Les produits inclut la poche comique avec la tirette, poches de bec, les poches d'animal familier, film de conditionnement en plastique en petit pain et ainsi de suite.

Étant sûrs dans notre processus continu, combinaison de recherche, de conception, de clichage, de tirage en couleurs, de stratification, de film-coupe, de la fabrication de poche et d'inspection, nous pouvons offrir le meilleur prix et l'emballage de haute qualité. Les conceptions des clients sont bienvenues. Être ISO9001 a certifié, nos produits sont exportés vers les Etats-Unis, le Japon, l'Europe, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique.

Comptant sur l'esprit pragmatique d'entreprise, les produits de haute qualité et le petit prix, avec l'honnêteté et le principe de travail fidèle, nous attendons avec intérêt maintenant encore une plus grande coopération avec les clients d'outre-mer basés sur des bénéfices mutuels.

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marque : Arc-en-ciel

Nombre d'employés : 100~150

année de création : 2007

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

Co de empaquetage Ltd d'arc-en-ciel a été établie en 2007. Notre société est une entreprise intégrée se spécialisant en sacs de emballage mous composés en plastique concevants, de recherches, de fabrications et marchands et film d'impression coloré.

Nous avons équipé des dernières neuf machines d'impression à grande vitesse de gravure de couleur, machines sèches de stratification, poche faisant des machines, tube faisant les machines et les machines d'injection, qui nous permettent de fournir les solutions futées de clients dans le secteur suivant, comme l'emballage alimentaire, l'emballage quotidiennement-utilisé de produits, l'emballage de médecine, le secteur d'agriculture et le produit chimique quotidien. Les produits inclut la poche comique avec la tirette, poches de bec, les poches d'animal familier, film de conditionnement en plastique en petit pain et ainsi de suite.

Étant sûrs dans notre processus continu, combinaison de recherche, de conception, de clichage, de tirage en couleurs, de stratification, de film-coupe, de la fabrication de poche et d'inspection, nous pouvons offrir le meilleur prix et l'emballage de haute qualité. Les conceptions des clients sont bienvenues. Être ISO9001 a certifié, nos produits sont exportés vers les Etats-Unis, le Japon, l'Europe, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique.

Comptant sur l'esprit pragmatique d'entreprise, les produits de haute qualité et le petit prix, avec l'honnêteté et le principe de travail fidèle, nous attendons avec intérêt maintenant encore une plus grande coopération avec les clients d'outre-mer basés sur des bénéfices mutuels.

 

 

de services aux sociétés

1. Accueil de fabrication d'OEM.
2. ordre d'échantillon.
3. Nous vous répondrons pour votre enquête en 24 heures.

4. Service d'esthétique industrielle.

5. Peut fournir le film imprimé pour vérifier la couleur avant production en série.

6. Mise à jour de Kepp pendant la production.
7. Après expédition, nous dépisterons la livraison de marchandises et garderons la mise à jour avec vous.

Équipe de société

L'arc-en-ciel ont des ventes professionnelles l'équipe, clients de service avec des connaissances professionnelles, peut fournir la solution de empaquetage aux clients.

 

 

Chine Rainbow packaging co,ltd Profil de la société 0

Rainbow packaging co,ltd
Adresse : 5ème étage, bâtiment 6, No.23, rue de Xinbao deuxièmes, ville de Dalang, Dongguan, 523786, Guangdong, Chine
Téléphone:86-755-89315501
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité Empaquetage de sachets en matière plastique Fournisseur. © 2012 - 2022 plasticpouchespackaging.com. All Rights Reserved.

Tel:
Rainbow packaging co,ltd
Rainbow packaging co,ltd

High quality products for all what your packaging requirements

 

Home

Rainbow packaging co,ltd

A few words about us
China Rainbow packaging co,ltd company profile
China Rainbow packaging co,ltd company profile
China Rainbow packaging co,ltd company profile
1 2 3

Rainbow packaging co,ltd

Rainbow packaging co ltd was established in 2007. Our company is an integrated enterprise specializing in designing, researching, manufacturing and trading plastic composite colored print soft packing bags and film.

We equipped with the latest Nine color high speed gravure printing machines, dry type lamination machines, pouch making machines, tube making machines and injection machines, which enable us to provide customers smart solutions in following area, like food packaging, daily-used products packaging ,medicine packaging, agriculture area and daily chemical. The products includes stand-up pouch with zipper, spout pouches, pet pouches, plastic packaging film in roll and so on .

Being confident in our continuous process, combination of research, design, plate-making, color printing, lamination, film-cutting, pouch making and inspection, we can offer the best price and high quality packaging. Clients' designs are welcome. Being ISO9001 certified, our products are exported to the USA, Japan, Europe, Southeast Asia and Africa.

Relying on pragmatic enterprise spirit, high quality products and low price, along with honesty and faithful working principle, we are now looking forward to even greater cooperation with overseas customers based on mutual benefits.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : Rainbow

No. of Employees : 100~150

Year Established : 2007

Export p.c : 90% - 100%

Company History

Rainbow packaging co ltd was established in 2007. Our company is an integrated enterprise specializing in designing, researching, manufacturing and trading plastic composite colored print soft packing bags and film.

We equipped with the latest Nine color high speed gravure printing machines, dry type lamination machines, pouch making machines, tube making machines and injection machines, which enable us to provide customers smart solutions in following area, like food packaging, daily-used products packaging ,medicine packaging, agriculture area and daily chemical. The products includes stand-up pouch with zipper, spout pouches, pet pouches, plastic packaging film in roll and so on .

Being confident in our continuous process, combination of research, design, plate-making, color printing, lamination, film-cutting, pouch making and inspection, we can offer the best price and high quality packaging. Clients' designs are welcome. Being ISO9001 certified, our products are exported to the USA, Japan, Europe, Southeast Asia and Africa.

Relying on pragmatic enterprise spirit, high quality products and low price, along with honesty and faithful working principle, we are now looking forward to even greater cooperation with overseas customers based on mutual benefits.

 

 

Company Service

1. OEM Manufacturing welcome.
2. Sample order.
3. We will reply you for your inquiry in 24 hours.

4. Design service.

5. Can supply printed film to check color before mass production.

6. Kepp update during production.
7. After shipment, we will track goods delivery and keep update with you.

Company Team

Rainbow have professional sales team, serve clients with professional knowledge, can supply packaging solution to clients.

 

 

China Rainbow packaging co,ltd company profile 0

Rainbow packaging co,ltd
Address: 5th Floor, Building 6, No.23, Xinbao Second Street, Dalang Town, Dongguan,523786,Guangdong,China
Tel:86-755-89315501
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Plastic Pouches Packaging Supplier. © 2012 - 2022 plasticpouchespackaging.com. All Rights Reserved.